Sets d'armes et d'armures

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Sets d'armes et d'armures

Message par Zyllian le Mar 16 Sep - 18:37

Ci dessous la liste des sets d'armes et d'armures.
Attention les valeurs peuvent changer en fonction du niveau de votre personnage, je les mettrais à jours au fur et à mesure pour le niveau max en indiquant le rang à coté et en rajoutant les sets qui manquent.
Maj du 28 octobre 2014


La poigne de cendres (R12)(les éboulis : le surplomb du cours de magma)
2: +118 santé max.
3: +14 dégâts des armes.
4: +4% en chance de critique physique.
5: Vous confère 10% de chance de souffler le feu et d'infliger 91pts de dégâts de feu lorsque vous attaquez au corps à corps. Ceci ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.


Le vent mortel (R12)(les éboulis : le soulèvement de l'armature)
2: +157 d'armure.
3: +118 santé max.
4: +118 santé max.
5: Si vous êtes frappé au corps à corps avec moins de 35% de votre santé, les ennemis proche sont repoussés et étourdis pendant 4 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.


Le silence de la nuit (R14)(les éboulis : la caverne des fumerolles)
2: +94 vigueur max.
3: +12 régénération de vigueur.
4: +4% en chance de critique physique.
5: Augmente votre vitesse de déplacement furtif de 60%.


Le pacte de Torug (R12)(Deshan : la retraite du lac Hlaalu)
2: +7 dégâts des sorts.
3: +118 santé max.
4: +14 dégâts des sorts.
5: Réduit le temps de recharge des enchantements de 1 seconde. Augmente la puissance des enchantements de 30%.


L'armure de la séductrice (R13)(Deshan : la mine de Berezan)
2: +11 récupération de magie.
3: +87 magie max.
4: +11 récupération de magie
5: Réduit le coût des compétences en magie de 8%


L'étreinte du crépuscule (R12)(Deshan : la ferme d'Avatan)
2: +118 santé max.
3: +4% en chances de critique magique.
4: +7 dégâts des sorts.
5: Vous recevez 10% de soins supplémentaires lorsque vous êtes soigné.


Le présent de Magnus (R12)(Fangeombre : l'autel à Xal Haj-Ei)
2: +78 magie max.
3: +10 récupération de magie.
4: +7 dégâts des sorts.
5: 8% de chances d'annuler le coût d'un sort.


La rétribution de Blancserpent (R12)(Fangeombre : les chutes du wamasu triste)
2: +118 santé max.
3: +157 résistance aux sort.
4: +10 récupération de santé.
5: Confère au porteur un bouclier aux dégâts de 840 pendant 8 secondes si sa santé est inférieure à 30%. cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes.


L'écorce du Hist (R12)(Fangeombre : la couronne du couvain)
2: +157 armure.
3: +10 récupération de santé.
4: +118 santé max.
5: 33% de chances de gagner 18% de santé lorsque vous bloquez une attaque.


Le rempart d'Alessia (R12)(Estremarche : masse maison)
2: +157 armure.
3: +118 santé max.
4: +157 armure.
5: Confère 15% de chances de réduire les dégâts des armes de votre attaquant de 10% pendant 5 secondes.


Le chant de Lamae (R12)(Estremarche : l'atelier du Ferbantier Tobin)
2: +10 récupération de santé.
3: +7 dégâts des sorts.
4: +118 santé max.
5: Inflige 315 pts de dégâts de magie à l'attaquant qui vous fait passer sous les 30% de santé et vous rend 315 santé. Temps de recharge de 30 secondes.


Le baiser du vampire (R12)(Estremarche : l'atelier cavernicole de Kada l'écarlate)
2: +10 récupération de santé.
3: +118 santé max.
4: +4% en soins reçus.
5: Tuer un adversaire vous soigne de 336 en 8 secondes.


La rage du Hunding (R12)(la brèche : le ravin du tueur de trolls)
2: +4% en chances de critique physique.
3: +78 vigueur max.
4: +4% en chances de critique physique.
5: Augmente les dégâts des armes de 24.


Le regard de la mère de la nuit (R12)(La brèche : la cachette d'Eldbjorg)
2: +4% en chances de critique physique.
3: +4% en chances de critique magique.
4: +4% en chances de critique physique.
5: Les attaques critiques réduisent également l'armure de vos cibles de 280 pendant 5 secondes.


Le sentier des saules (R12)(La brèche : la vigie de Givrebrume)
2: +78 magie max.
3: +4% en chances de critique magique.
4: +10 récupération de santé.
5: Augmente vos régénérations en combat de 15%


L'adversaire d'Oblivion (R12)(Havreglace : la fontaine des manigances)
2: +10 récupération de santé.
3: +10 récupération de vigueur.
4: +10 récupération de magie.
5: Rend 2 pierres d'âme lorsque vous ressuscitez un allié. Temps de recharge de 4 minutes.


L’œil du spectre (R12)(Havreglace : l'antre de Tissemort)
2: +157 armure.
3: +78 magie max.
4: +118 santé max.
5: Confère 20% de chance d'esquiver pendant 3 secondes après avoir lancé un sort coûtant de la magie. Cet effet peut avoir lieu une fois toutes les 6 secondes.


La malédiction de Shalidor (R12)(Eyévéa : guilde des mages)
2: +118 santé.
3: +4% en soins reçus.
4: +118 santé.
5: Fait gagner 560 santé quand vous attaquez une cible alors qu'il vous reste moins de 30% de votre santé. Temps de recharge de 1 min.


Les yeux de Mara (R12)(Eyévéa : guilde des mages)
2: +10 récupération de magie.
3: +78 magie max.
4: +7 dégâts des sorts.
5: Réduit le coût en magie des compétences de bâton de rétablissement de 12%.


Les écailles d'Orgnum (R12)(Faillaise : forgeterre)
2: +10 récupération de santé.
3: +118 santé max.
4: +118 santé max.
5: +50% de régénération de santé si la santé est inférieure à 60%.


L'espoir de Kagrenac (R12)(Faillaise : forgeterre)
2: +78 magie max.
3: +10 récupération de magie.
4: +118 santé max
5: Diminue le temps de résurrection d'un allié de 25% rend 140 pts de magie lorsque vous ressuscitez quelqu'un.


La voie de l'arène (R12)
2: +118 santé max.
3: +78 magie max.
4: +78 vigueur max.
5: Réduit le coût de la libération de 40%.


L'invulnérable
2: +91 santé max.
3: +4% soins reçus.
4: +4% soins reçus.
5: Augmente l'armure et la résistance aux sorts de 270 quand on bloque.


Le vol de Kyne (R5)
2: +4 chance de critique physique.
3: +9 récupération de vigueur.
4: +68 vigueur max.
5: Vos attaques à l'arc ralentissent la cible de 30% pendant 3 secondes.


La Morag Tong
2: +16 dégâts des armes.
3: +86 vigueur max.
4: +16 dégâts des armes.
5: Les ennemis qui subissent vos attaques sont 15% plus vulnérables aux poisons pendant 5 secondes.


Nécropotence
2: +84 magie max.
3: +84 magie max.
4: +84 magie max.
5: Augmente la magie max de 12% quand vous avez des familier actif.


La voie de l'air
2: +10 récupération de vigueur.
3: +10 récupération de vigueur.
4: augmente le rayon de détection de la furtivité de 2 mètres.
5: Après avoir activé la roulade d'esquive, les dégâts des armes sont augmentés de 28 et les dégâts des sorts de 15 pendant 8 secondes.


La peau du sauveur
2: +77 vigueur max.
3: +10 récupération de vigueur.
4: +77 vigueur.
5: Réduit le coût de transformation en loup-garou de 33%.


La grâce des anciens (R10)
2: +77 magie max.
3: +4% magie max.


Les atours du soleil
2: +123 santé max.
3: +82 magie max.
4: +8 dégâts des sorts.
5: Les dommages de flammes sont augmentés de 5%.


Le bastion du continent
2: +118 santé max.
3: +4% en soins reçus.
4: réduit les dégâts infligés par les joueurs de 5%.
5: Réduit les dégâts infligés par les engins de siège et les sorts de zone des joueurs de 20%.


La rétribution
2: +121 santé max.
3: Lorsque vous tuez un ennemi, rend 126 pts de santé, 126 pts de magie et 126 pts de vigueur.


Le bouclier du vaillant
2: +118 santé.
3: +4% soins reçus.
4: réduit les dégâts infligés par les joueurs de 5%.
5: Réduit le coût de la libération de 40%.


L’œil de l'aigle
2: +4% en chances de critique physique.
3: augmente la portée des attaques à l'arc de 3 mètres.


L’œil de faucon (R12)
2: +84 vigueur.
3: +84 vigueur.
4: +16 dégâts des armes.
5: Réduit le coût des compétences d'arc de 5% et augmente leurs dégâts de 5%.


La frappe mortelle
3: +10% en chance de critique physique.


Le mantelet du mont écarlate (R12)
2: +16 dégâts des armes.
3: +8 dégâts des sorts.
4: +4% en chances de critique physique
5: Les attaques d'armes ont 10% de chances de provoquer 142 pts de dégâts de feu.


Le fourneau de magie
2: +123 armure
3: +61 magie max
4: +6 dégâts des sorts
5: Rend 330 de magie quand vous subissez une attaque en mêlée. Temps de recharge 30 secondes.


L'héritage du draugr
2: +4% en soins reçus.
3: +57 santé max.
4: +57 santé max.
5: Renverse les ennemis proches et vous soigne de 187 pts si vous subissez des dégâts lorsque votre santé est inférieure à 20%. cet effet ne peut être activé qu'une fois toutes les 20 secondes.


La peau de loup-garou
2: +81 armure.
3: +60 santé max.
4: +40 vigueur max.
5: Génère 3 ultimes lorsque vous subissez des dégâts. Cet effet peut avoir lieu une fois toute les 5 secondes.


L'armure de l'automate
2: +85 armure.
3: +85 résistance aux sorts.
4: +4% en soins reçus.
5: Réduit les dégâts subis lors des coups critiques de 20%.


Le boutoir de rapidité
2: +4% en soins reçus.
3: +121 santé max.
4: réduit les dégâts infligés par les joueurs de 5%.
5: 10% de chances de gagner un bouclier de 216 pts d'absorption pendant 5 secondes lorsque vous êtes blessé par un sort. Cet effet peut avoir lieu une fois toute les 4 secondes.


Bénédiction des monarques
2: +10 récupération de vigueur.
3: réduit le coût des compétences ultimes.


Atours du noble duelliste
2: +11 récupération de vigueur.
3: +16 dégâts des armes.
4: +16 dégâts des armes.
5: Après avoir esquivé une attaque, les attaques légères et lourdes infligent 15% pts de dégâts supplémentaires pendant 8 secondes.


L'emprise de Syrabane
2: +11 récupération de magie.
3: +8 dégâts des sorts.
4: +84 magie max.
5: Vous confère 75 pts de magie à chaque fois que vous bloquez un sorts.


La maille du seigneur
2: +9 récupération de magie.
3: +7 dégâts des sorts.
4: +9 récupération de magie.
5: Chaque lancer de sort à 100% de chances d’ôter un effet négatif. Cet effet peut avoir lieu une fois toutes les 15 secondes.


Le sentier obscur
2: +42 vigueur max.
3: +42 vigueur max.
4: +5 récupération de vigueur.
5: Réduit le coût en vigueur du sprint et de la furtivité de 35%.


Les robes du nécromancien
2: +5 récupération de magie.
3: +5 récupération de vigueur.
4: +64 santé max.
5: Gagnez 57 de santé et de magie lorsqu'un ennemie proche meurt.


L'héritage du fjord
2: +4 dégâts des armes.
3: +4% en chances de critique physique.
4: +3 récupération de vigueur.
5: Le coût du sprint est réduit de 15% et la vitesse de déplacement augmentée de 15%.


La garde-dragon Akavirois
2: +3 récupération de magie.
3: +4% en soins reçus.
4: +42 santé max.
5: Réduit le coût des compétences ultimes de 15%.


Les vêtements du sorcier
2: +3 récupération de magie.
3: +24 magie max.
4: +3 récupération de magie.
5: Une fois par minute, vous gagnez 209 pts de magie lorsque celle-ci est inférieure à 33%.


La brute
2: +9 dégâts des armes.
3: +6 récupération de santé.
4: +4% en chances de critique physique.
5Confère 10% de chance d'augmenter votre puissance de 12 pendant 5 secondes et d'êtres soigné de 64 pts lorsque vous subissez des dégâts.


La parure du bateleur d'ombre
2: +48 magie max.
3: +6 récupération de vigueur.
4: +4 dégâts des sorts.
5: Supprime la pénalité de mouvement lorsque vous êtes caché.


La roublardise
2: +5 dégâts des sorts.
3: +50 magie max.
4: +6 récupération de magie.
5: Rend 35 pts de magie et de vigueur lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi. Cet effet peut avoir lieu une fois toutes les 5 secondes.


La parure de l'éclaireur
2: +6 récupération de vigueur.
3: +4% en chances de critique physique.
4: +50 vigueur max.
5: Réduit l'efficacité des effets de ralentissement de 50%.


La morsure de la vipère (R14)
2: +4% en chances de critique physique.
3: +90 vigueur max.
4: +4% en chances de critique physique.
5: Les attaques au corps à corps infligent 120 pts de dégâts de poisons. Temps de rechargement de 4 secondes.


La clémence d'Almalexia
2: +126 santé max.
3: +168 résistance aux sorts.
4: +168 résistance aux sorts.
5: Donne 8% de chances de guérir de 150 pts les alliés dans un rayon de 7 mètres quand on prend des dégâts.


L'armure de plate fracassante
2: +4% en chances de critique physique.
3: +47 résistance aux sorts.
4: +2 dégâts des sorts.
5: 10% de chances d'infliger 126 pts de dégâts de foudre dans un rayon de 5m lorsque vous subissez une attaque au corps à corps.


Le serpent venimeux
2: +4% de chances de critique physique.
3: Les attaques légères ou lourdes contre un ennemi empoisonné ont 20% de chance de lui infliger 77 pts de dégâts de poison.


Le mage avisé
2: +4% en chances de critique magique.
3: +4% en chances de critique magique.
4: +8 dégâts des sorts.
5: Les ennemis que vous blessez avec une attaque lourde souffrent d'une réduction d'armure et de résistance aux sorts de 10%.


Le chevalier-cauchemar
2: +60 armure.
3: +45 santé max.
4: +5 dégâts des armes.
5: 20% de chances qu'une attaque de corps à corps réduise les dégâts infligés par les ennemis proches de 10% pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 20 secondes.


Le fourneau de glace
2: +37 magie max.
3: +4% en chances de critique magique.
4: +7 dégâts des armes.
5: 50% de chances d'infliger aussi 19 pts de dégâts de feu lorsque vous blessez une cible avec du froid.


Les haillons de prisonnier
2: +27 vigueur max.
3: +4% en chances de critique physique.
4: +4% en chances de critique physique.
5: Le coût du sprint est réduit de 50%.


L'armure sibylline
2: +3 récupération de vigueur.
3: +3 récupération de magie.
4: +37 santé max.
5: Récupérez 176 de santé lorsque vous activez une compétence ultime.


Tueur du roi dreugh
2: +8 dégâts des armes.
3: +8 dégâts des armes.
4: +4% en chances de critique physique.
5: Tuer un ennemi augmente votre vitesse de déplacement de 30% et les dégâts de vos armes de 18 pendant 10 secondes.


La voie de la connaissance martiale (R11)
2: +78 magie max.
3: +7 dégâts des sorts.
4: +7 dégâts des sorts.
5: Lorsque vous touchez un ennemi, il subit 10% de dégâts supplémentaires la prochaine fois qu'une attaque lui inflige des dégâts. Cet effet peut avoir lieu une fois toutes les 4 secondes.


Chance du valet (R13)
2: +128 santé.
3: +171 armure.
4: +171 résistance aux sorts.
5: Augmente la réduction des dégâts et du blocage de 12%.


Les robes de maîtrise de la destruction (R13)
2: +85 magie.
3: +4% en chances de critique magique.
4: +8 dégâts des sorts.
5: Augmente la magie max de 6% quand vous avez équipé un bâton de destruction.


La lumière de Cyrodiil (R14)
2: +8 dégâts des sorts.
3: +90 magie max.
4: +90 magie max.
5: Pendant que vous incantez ou canalisez un sort, les dégâts sont réduits de 25%.


Le froc du guérisseur (R13)
2: +87 magie max.
3: +11 récupération de magie.
4: +8 dégâts des sorts.
5: Augmente les soins prodigués de 8%.


Le sanctuaire (R3)
2: +97 santé.
3: +4% en soins reçus.
4: +65 magie.
5: Les membres du groupe dans un rayon de 10m reçoivent 12% de soins supplémentaires.


L'âme lumineuse (R7)
2: +72 magie.
3: +4% en critiques magique.
4: +7 dégâts des sorts.
5: Pendant que vous incantez ou canalisez un sort, votre puissance des sorts est augmentée de 22.


La belladone (R7)
2: +108 santé.
3: Diminue le rayon de détection de 2m et le coût de la furtivité de 22%.
4: +72 vigueur.
5: Vos attaquants reçoivent 28 points de dégâts de poison.


Le mangeur de malédiction (R14 or)
2: +135 santé.
3: +90 magie.
4: +12 récupération de magie.
5: Réduit la durée des effets négatifs qui vous affectent de 20%.


L'Yokeda inébranlable (R14 or)
2: +186 résistance aux sort.
3: Une fois toutes les 10 secondes, lors d'un blocage réussi, vous infligez 249 points de dégâts de magie.


La chance du valet (R13)
2: +131 santé.
3: +175 armure.
4: +175 résistance aux sorts.
5: Augmente la réduction du blocage de 12%.


Le marcheur d'ombre (R12)
2: +16 dégâts des armes.
3: +84 vigueur.
4: +11 récupération de vigueur.
5: Vous récupérez 93 de santé et vigueur par seconde lorsque vous êtes furtif et immobile.


La suite de la destruction (R3)
3: +250 résistance aux sorts.


L'étreinte de la mère de la nuit (lv24)
2: +32 vigueur.
3: +6 dégâts des armes.
4: +4 récupération de vigueur.
5: Réduit la distance à laquelle votre furtivité peut être détecté de 2 m. Réduit le coût de la furtivité de 25%.


Dernière édition par Zyllian le Mar 28 Oct - 11:43, édité 5 fois
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Re: Sets d'armes et d'armures

Message par Eldorhaan le Mer 17 Sep - 20:14

Et bien un grand merci pour ce genre d'infos qui faisait un peu défaut.

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Re: Sets d'armes et d'armures

Message par Zyllian le Ven 19 Sep - 11:27

oui c'est bien pratique mais tu as vu le pavé donc c'a m'a pris un peu de temps pour récupérer les infos en jeux. Il manque encore quelques sets et avec la maj 4 il y a quelques modif légères donc j'éditerai régulièrement pour le maintenir à jour.
Maintenant le plus dur sera de choisir  scratch
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